Queenmew Anti Aboiement Chien Dissuasion Ultrasons Anti Aboiement Chien à Fréquence Variable Remplissage d'USB Handheld Anti-aboiement Chien Dispositif Portée Effective de 16,4 Pieds - BQ387LHNZ

Queenmew Anti Aboiement Chien Dissuasion Ultrasons Anti Aboiement Chien à Fréquence Variable Remplissage d'USB Handheld Anti-aboiement Chien Dispositif Portée Effective de 16,4 Pieds - BQ387LHNZ

  • Modèle : BQ387LHNZ
  • Disponibilité : En Stock
54,16€ 20,00€

【Contrôle des aboiements et dressage de chien】 : notre collier anti-aboiement offre une solution sûre et efficace pour l'entraînement et le contrôle des aboiements. L'appareil anti-Bell peut entraîner efficacement vos chiens pour arrêter les comportements indésirables tels que les aboiements, les creuser, les aliments dangereux, les combats, etc.

【Sans danger pour vous et votre chien 】: la fréquence auditive humaine moyenne est de 20 Hz à 20 kHz, et le chien peut entendre une plus grande plage de 15 Hz à 120 kHz. Le dispositif anti-aboiement Queenmew à fréquence variable combine une fréquence fixe et une fréquence variable et émet des ultrasons de 25 kHz, de sorte que le son n'affecte pas l'homme, mais peut attirer l'attention du chien, ce qui est inoffensif pour les animaux domestiques et les humains.

【Taille compacte & utilisation facile】: Le cloison ultra ultrasonique de Queenmew est facile à tenir dans la main et est livré avec une dragonne, vous pouvez le mettre dans votre sac ou votre poche, parfait pour l'intérieur et l'extérieur. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton du collier anti-aboiement et de le diriger vers le chien, et il émet des ultrasons. Il fonctionne efficacement sur toutes les tailles de chiens.

【Grande zone de contrôle et rechargeable 】: la batterie intégrée de 1800 mAh peut être utilisée pendant 15 jours après avoir été complètement chargée en 5 heures. La zone de contrôle du dispositif anti-aboiement doux pour animaux de compagnie est de 16,4 pieds pour que vous puissiez entraîner votre chien à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous pouvez même l'utiliser pour empêcher le chien de votre voisin d'aboyer. Mais plus la portée est petite, plus l'effet est efficace.

【Sans danger et sans danger】: le son du collier anti-aboiement pour chien ne provoque pas de perturbations ou de dommages pour les humains, mais les chiens sont sensibles à ces bruits et arrêtent leur mauvais comportement. Le collier anti-aboiement à ultrasons pour chiens n'est pas efficace sur les chiens ayant des problèmes auditifs et nous ne recommandons pas l'utilisation de ce produit chez les chiens de moins de six mois, car il peut perturber le développement auditif du chien.

Le chien anti-aboiement à ultrasons de Queenmew peut empêcher votre chien et le chien de votre voisin d'aboyer et peut également être un outil de dressage de chien pour arrêter le mauvais comportement.


Comment utiliser un appareil anti-aboiement :

1. Alignez votre appareil anti Bell directement sur le chien ou le chat, utilisez toujours un bras étiré à une distance d'environ 6 pieds (maximum Distance effective : jusqu'à environ 16,4 pieds).

2. Parlez l'appel oral et appuyez immédiatement sur le bouton.

3. Répétez les étapes une et deux jusqu'à ce que votre animal réponde à vos besoins.

4. Une fois qu'il réagit positivement, veuillez le féliciter et le récompenser pour renforcer sa mémoire.


Caractéristiques principales :

-Deux modes pour plus de fins.

-Utilisation simple avec un seul bouton.

- Taille compacte pour un transport facile.

- Conception latérale antidérapante avec cordon de poignet.

- Batterie intégrée de 1800 mAh avec une charge complète de 5 heures pendant environ 15 jours.